Oumar Ndiaye en rééducation en Égypte

Publié le , lus 419 fois

Oumar Ndiaye s’est vu contraint de suivre le match contre le Cameroun depuis les tribunes du stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé, le 14 juin, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. La faute à une blessure à la cuisse, contractée une semaine plus tôt, lors d’une rencontre amicale à Nouakchott.

Oumar Ndiaye en rééducation en Égypte

Le capitaine des Mourabitounes a décidé de se rendre en Égypte pour effectuer sa rééducation. « J’avais prévu de faire le Ramadan au Caire bien avant ma blessure. Du coup, il fallait que je cherche de quoi faire ma rééducation sur place. Et il y a vraiment tout ce qu’il faut ici. À mon retour en France, je serai sur la fin », a-t-il indiqué à Maurifoot. « J’ai beaucoup travaillé à côté de mes entraînements en fin de saison dernière. Je pense d’ailleurs que c’est la cause de ma blessure, justifie le défenseur central. Je me préparais pour le déplacement au Cameroun. J’en ai trop fait, et avec la fatigue, ça a dû jouer. »

Présent en Égypte depuis le 16 juin, Oumar Ndiaye va rallier l’hexagone samedi prochain, afin de poursuivre ses soins. L’ancien Caennais devrait bientôt retrouver le chemin des entraînements avec son club, le FC Mantois, mais n’exclut pas de tenter une nouvelle expérience en cas d’offre intéressante. « Pour le moment je suis à Mantes. Mais j’aimerai bien relever un challenge, surtout à l’étranger », espère-t-il. En attendant, Oumar Ndiaye devra se remettre de sa blessure pour guider sa sélection nationale lors de sa prochaine sortie sur la scène continentale, le samedi 5 septembre 2015 contre l’Afrique du Sud, au stade olympique de Nouakchott.

Rédigé par


Aucun match en cours.
Aucun résultat récent.
Aujourd'hui
Championnat - Division 1
Demain
Championnat - Division 1
Hier
Championnat - Division 1

Dernières minutes

Éliminatoires CAN 2019
La Mauritanie dans le groupe I


Communiqué
FFRIM : Avis

Classement D1

R Equipes Pts J G N P Bp Bc +/-
1 Kédia 7 3 2 1 0 8 4 4
2 KFC 7 3 2 1 0 3 1 2
3 Tidjikja 7 3 2 1 0 2 0 2
...
12 Deuz 1 3 0 1 2 0 4 -4
13 Riadh 1 3 0 1 2 1 7 -6
14 Police 0 3 0 0 3 2 7 -5